
© Roche Bobois
À partir du 2 janvier, le magasin Roche Bobois Bertrange a indiqué faire place nette "avant fermeture définitive". Mais pas de panique, la marque ne va pas disparaître.
L'enseigne chic et trendy de Paris va bientôt disparaître du Luxembourg. Son unique magasin à Bertrange vient d'annoncer sa fermeture définitive le 31 mars 2025, après 51 ans d'existence au Grand-Duché.
À cette occasion, la marque propose aux clients de profiter de prix exceptionnels sur les modèles d'exposition signalés en magasin: canapés cuir et tissu, grands et petits meubles, chambres, luminaires, accessoires.
Après avoir d'abord exploité un espace commercial dans le centre-ville de Luxembourg, le magasin s'était installé en 1989 à Bertrange où les clients pouvaient profiter d'une surface de 1.200m², incluant un coin réservé au monde extérieur.
Dans un communiqué de presse, l'entreprise a précisé que"toutes les commandes en cours seront intégralement exécutées", ainsi que les nouvelles commandes.
Les propriétaires de l'enseigne confirment également que leur départ ne marquera pas la disparition de Roche Bobois au Luxembourg : "La maison mère, basée à Paris, reprendra directement l’activité de la marque dans le pays. Une nouvelle adresse et une nouvelle équipe seront bientôt dévoilées pour vous accueillir".