
Le corps d'un quinquagénaire a été retrouvé sur la commune de Cosnes-et-Romain vendredi vendredi 18 octobre. / © Photo d'illustration / LOIC VENANCE / AFP
Stupeur et incompréhension vendredi dernier à Cosnes-et-Romain, après la découverte d'un corps dans la matinée.
La gendarmerie française a un drame à élucider. Le corps d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été retrouvé vendredi matin à Cosnes-et-Romain.
Selon la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle, l'homme a été retrouvé sur le parcours de santé de la plaine des jeux, située tout près des limites communales de Longwy.
"La personne effectuait vraisemblablement son jogging lorsqu'elle aurait été prise d'un malaise" précise la gendarmerie. Elle a tout de même lancé un appel à témoins pour identifier le malheureux, qui n'avait pas de documents permettant de l'identifier.
Il s'agit "d'un homme âgé d'environ 50 ans, yeux marrons, cheveux rasés, barbe poivre et sel, porteur d'une paire de lunettes". La victime était vêtue "d'un bas de jogging gris, de baskets rouges et noires et d'une veste bleue de marque ADIDAS".
La gendarmerie de Lexy est en charge de l'enquête. Elle est joignable par téléphone (+33 3 82 23 30 39) ainsi que via le 17