
Tous les lundis à 20h, 34 fois par an durant la saison, l’émission Goal est le rendez-vous pour les supporters du football luxembourgeois à la télé et sur RTL Play. L’émission Goal donne un aperçu des championnats du week-end et plonge dans les coulisses du football avec des sujets sur les clubs, les jeunes talents et le football féminin.
Ce jeudi, RTL, la FLF et le sponsor CMCM (Caisse Médico-Complémentaire Mutualiste) ont renouvelé leur collaboration qui prolonge à nouveau la diffusion de l’émission Goal jusqu’en 2025.

Ce jeudi, le contrat de partenariat entre RTL et la Fédération luxembourgeoise de football (FLF) a également été renouvelé pour 3 années supplémentaires.
Depuis 2006, cette collaboration s’est approfondie dans de nombreux domaines. Entre autres, RTL s’engage à promouvoir le football luxembourgeois en général, y compris les championnats, les coupes et les compétitions internationales. De plus, RTL veut tout particulièrement valoriser les efforts de la FLF dans le domaine des jeunes et des femmes.
