Dans la nuit Des accidents en pagaille, deux blessés aux urgences

RTL Infos
De 21h30 jusqu'au milieu de la nuit, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés six fois pour des accidents de la circulation. La plupart sans conséquences humaines, mais deux victimes ont été transportées aux urgences.
© CGDIS

Sortie de route, voiture renversée ou contre une glissière de l’autoroute... Ce ne sont pas des véhicules qui se sont percutés, mais des automobilistes qui ont perdu le contrôle de leur véhicule qui sont à l’origine de toute une série d’accidents qui se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche et surtout en pleine nuit, c’est-à-dire entre minuit et 4h30 du matin. Les centres d’incendies et de secours étaient sur la brèche pour venir en aide à plusieurs automobilistes et leurs passagers.

Peu après 4h30 ce dimanche matin, un blessé a été secouru rue d’Eich à Luxembourg-Ville avant d’être transporté à l’hôpital. Les pompiers de la capitale ont trouvé sa voiture renversée. Quelques minutes auparavant, leurs collègues de la Nordstad étaient de sortie dans la rue Prince Henri à Ettelbruck, pour une voiture qui est sortie de la route.

Vers 2h45, les pompiers de Luxembourg s’étaient déjà rendus sur l’A4 où une voiture avait percutée la glissière de sécurité entre Merl et la Croix de Cessange. Heureusement sans qu’il n’y ait de blessé.

En l’espace de dix minutes, entre 1h35 et 1h45, les hommes du centre de secours de Sanem-Differdange ont été appelés à deux reprises, secondés par ceux de Pétange et d’Esch. Une seule victime a été évacuée aux urgences. Elle venait de percuter plsuieurs véhicules garés dans la route de Longwy à Rodange.

En début de soirée, vers 21h30, c’est à un automobiliste qui venait de foncer dans un arbre dans le rond-point Raemmerich à Esch, que les secouristes sont venus apporter leur aide.

Back to Top
CIM LOGO