Gaz hilarant, alcool, un policier gifléUne vingtaine de jeunes verbalisés à Amnéville

RTL Infos
La police est intervenue dans la nuit de samedi à dimanche à Amnéville pour interpeller un groupe de jeunes qui enfreignaient plusieurs restrictions liées à la pandémie.
Image d'illustration d'un contrôle Covid en France
Image d’illustration d’un contrôle Covid en France
© AFP

Du grabuge vers 3h30 du matin: les riverains de la rue de la Ferme à Amnéville n’ont pas hésité une seconde à faire appel aux autorités dans la nuit du samedi au dimanche.

D’après nos confrères du Républicain Lorrain, les voisins se seraient plaint des nuisances sonores occasionnées par “un groupe de jeunes” tard dans la nuit.

Carton plein pour les jeunes qui enfreignaient le couvre-feu, l’interdiction de se rassembler à plus de 6 personnes et de consommer de l’alcool sur la voie publique.

C’est probablement la raison qui les a poussés à prendre la fuite à l’arrivée de la police. Une fuite qui aurait porté ses fruits s’ils étaient rentrés chez eux.

Cependant, une heure plus tard, les riverains de la zone ont signalé le retour des fêtards qui n’ont pas réussi à échapper à la police cette fois-ci.

Ils étaient 23 à se faire verbaliser pour non-respect des règles sanitaires dont une jeune fille qui aurait giflé un policier d’après nos confrères lorrains.

Un geste qui lui a valu une garde à vue et une convocation devant le délégué du procureur.

Back to Top
CIM LOGO