Accident spectaculaireUne Thionvilloise fait plusieurs tonneaux sur l'A4

Gaël Arellano
Une Thionvilloise de 50 ans a été victime d'un violent accident sur l'A4 mercredi midi.
© Fred Lecocq/ Républicain Lorrain

Les circonstances de l’accident n’ont pas encore été déterminées mais à en juger par l’état de la voiture, on peut déduire que l’accident a été extrêmement violent.

D’après les médias lorrains, une quincagénaire à bord d’une Nissan Juke aurait perdu le contrôle de son véhicule à hauteur de Ville-en-Woëwre, à la frontière de la Meuse. Le SUV se serait retourné, fait plusieurs tonneaux puis fini sa course en contrebas de l’autoroute A4.

Le Smur de Val de Briey est intervenu sur place. Arrivés sur les lieux de l’accident, ils ont pu constater que la conductrice avait réussi à s’extraire de l’épave. Les hommes du Smur ont pris en charge la victime et constaté qu’elle souffrait de nombreux traumatismes.

Nos confrères du Républicain Lorrain décrivent une intervention difficile qui a nécessité l’utilisation d’une corde et d’un matelas-coquille pour remonter la victime qui se trouvait en contrebas des véhicules de secours. Des mesures prises pour épargner le dos de la victime.

Une opération qui s’est bien passée puisque l’automobiliste a pu être transportée à l’hôpital de Mercy. Son pronostic vital n’était pas engagé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

Back to Top
CIM LOGO