
Bien mal lui en a pris. Un Luxembourgeois a été victime à un accident de la route samedi près de Mannheim, lors ce qui s’apparente à un rodéo improvisé en voiture.
Selon le média Ludwigshafen24, le Luxembourgeois, âgé de 47 ans, a fait la course avec un Allemand âgé d’une trentaine d’années samedi en début d’après-midi.
Alors qu’ils poussaient leurs bolides à leurs limites (une berline allemande pour le premier, un gros SUV pour le deuxième), sur une des artères permettant de rejoindre le centre-ville de Ludwigshafen, les deux “pilotes” se sont percutés, mettant fin à la course.
Selon la police, “les dégâts matériels s’élèvent à environ 4 000 euros”.Pas de quoi refroidir les ardeurs des deux hommes, qui ont échangé des insultes et quelques coups après leur accident. Ils s’en sont sortis tout deux avec des blessures légères.
Des enquêtes ont été ouvertes contre les deux conducteurs, soupçonnés de participation à une “course automobile interdite et de coups et blessures”. La police cherche désormais des témoins.