"Poly-fracturé"Un jeune stagiaire français au Luxembourg chute d'un pont à Thionville

RTL Infos
Les faits se sont déroulés vers la fin du mois d'avril à Thionville, comme le relatent nos confrères du Républicain Lorrain
© Google Maps

La jeune victime, un Lyonnais en stage au Luxembourg, avait passé la soirée dans le centre-ville de Thionville, probablement bien arrosée, puisque les policiers parlent d’une “silhouette qui titube” sur le pont Schuman, après avoir visionné les caméras de surveillance.

En voulant rentrer chez lui à pied, le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années fait tomber son téléphone portable dans le vide sur le pont en question. Visiblement fortement alcoolisé, il a alors le mauvais réflexe de vouloir le récupérer en enjambant la rambarde avant de chuter d’une dizaine de mètres sur les rails en contrebas. Pendant plusieurs heures, personne ne viendra le secourir, jusqu’à ce que des agents de la SNCF signalent sa présence aux autorités.

À l’arrivée des secours, ils constatent que la victime est dans un état grave, présentant plusieurs fractures et au “visage méconnaissable”, comme le précisent nos confrères du Républicain Lorrain. Immédiatement pris en charge, il sera transféré à Nancy où il aurait notamment été opéré du cerveau et des parties intimes.

Back to Top
CIM LOGO