Meurthe-et-MoselleUn jeune homme meurt écrasé près de Villerupt

RTL Infos
Un habitant de Crusnes âgé de 19 ans est décédé jeudi près de Villerupt "dans des circonstances étranges" d'après les médias lorrains.
© AFP

Les secours ont été appelés jeudi vers 4h30 suite à la découverte d’un corps qui gisait sur la RD 521 entre Crusnes et Villerupt. D’après nos confrères du Républicain Lorrain, la personne était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pas pu être réanimée par les équipes de secours venues de Villerupt, d’Audun-le-Roman et de Mont-Saint-Martin.

La victime, un jeune homme de 19 ans, a succombé à ses blessures, vraisemblablement causées par un choc avec un véhicule. La BSU du commissariat de Saint-Martin a été chargée de mener l’enquête.

D’après nos confrères, l’alerte aurait été donnée par un automobiliste qui aurait évité le corps de justesse. D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait participé à un rassemblement dans les bois et elle se trouvait encore aux côtés d’un ami quelques minutes avant la collision. Les deux amis se seraient ensuite séparés pour rentrer chez eux.

Jeudi soir, les autorités ont donc décidé de lancer un appel à témoins. Toute personne ayant des informations concernant cette affaire est priée de s’adresser à l’hôtel de police de Mont-Saint-Martin. Le numéro est le suivant: 03 82 24 30 01.

Back to Top
CIM LOGO