
Un jeune Messin a été victime de faits d’une violence inouïe le mois dernier. Selon le média Actu17, spécialisé dans les informations policières et les affaires criminelles, un homme de 22 ans a été enlevé en pleine rue, battu, violé puis abandonné nu en forêt au mois d’octobre.
Selon le média français, les faits se sont produits le 23 octobre dans le quartier de Borny. Le jeune homme a été intercepté par des inconnus cagoulés alors qu’il circulait en voiture.
Contraint de monter dans un véhicule, il a été emmené dans la forêt d’Ars-Laquenexy, commune de voisine de Metz. Là, ses agresseurs l’ont roué de coups avec une batte de baseball et une matraque télescopique. Il a ensuite été violé et laissé sur place, privé de ses vêtements.
Selon Actu17, il a été retrouvé par un automobiliste. Conduit à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger. L’enlèvement pourrait être lié à un “trafic de stupéfiants” et à une “guerre de territoire”. La victime serait justement connue pour des faits liés à la drogue.
Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Metz