
Une agression s’est produite dans la nuit de mardi à mercredi dernier, vers 3h, rue de La Falogne. Comme le rapporte le Républicain Lorrain, un individu sortait du domicile d’un proche parent à Metz lorsqu’il a été blessé par balles aux membres inférieurs. “Une nouvelle « jambisation » (attaque violente ciblant les membres inférieurs d’une personne) sur fond de trafic de drogue ?” s’interroge le RL.
Touchée à trois reprises aux jambes, la victime a réussi à trouver refuge chez un habitant non loin de là. Les forces de l’ordre ont retrouvé deux douilles sur les lieux du forfait. “D’après nos renseignements, des témoins, alertés par les détonations, ont vu un individu courir après la victime puis prendre la fuite à bord d’une voiture conduite par un autre suspect” précise encore le RL.
La police a ouvert une enquête pour tentative de meurtre. Le pronostic vital du jeune homme ne serait pas engagé. Ce dernier serait déjà connu de la justice et devrait d’ailleurs être jugé prochainement pour “infractions à la législation sur les stupéfiants” rapporte le RL.