MoselleUn homme violemment tué à Montigny-lès-Metz

RTL Infos
Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé à Montigny-lès-Metz en début de semaine. Il présentait des marques de violences importantes.
© AFP

Six coups de couteau, le visage tuméfié et une corde autour du cou: c’est ainsi que les secours ont retrouvé lundi le corps d’un Montignien de 55 ans.

C’est ce que rapportent ce dimanche nos confrères du Républicain Lorrain. Une autopsie a été réalisée et a confirmé ce qui semblait évident: la victime avait violemment été tuée à son domicile.

La mort serait survenue quelques jours avant la découverte de son corps. C’est un ami, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, qui aurait alerté les secours. Arrivés sur place, ils n’ont pu que constater le décès.

Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre au parquet de Metz. La victime, décrite comme un “garçon simple et naïf” par son entourage, avait récemment commencé à fréquenter des sites de rencontre.

L’appartement de la victime ne présentait pas de signes d’effractions. La thèse privilégiée par les autorités pourrait être celle d’une mauvaise rencontre. C’est du moins ce que semblent penser ses proches.

Back to Top
CIM LOGO