Les voisins inquietsUn homme perd les pédales à Hagondange

RTL Infos
Un homme de 58 ans qui proférait des insultes et des menaces a inquiété ses voisins, jusqu'à susciter l'évacuation de son immeuble à Hagondange.
© ITLF

Des injures, des menaces... L’homme de 58 ans qui habite dans un petit immeuble de la rue du 11 novembre à Hagondange (Moselle, entre Thionville et Metz) a fait passer un sale quart d’heure à ses voisins, rapporte samedi le Républicain Lorrain.

https://www.republicain-lorrain.fr/edition-metz-et-agglomeration/2020/05/16/evacuation-d-un-immeuble-suite-a-des-menaces?fbclid=IwAR00JVoCx70hZXYM23SrOh0mhGNshLZauPeJF_YF3nf34ptHuPAkHfN4YUcCe sont ces derniers qui ont prévenu la police. Toujours selon le RL, la police a d’abord procédé à l’évacuation de l’immeuble afin de protéger la population, avant d’intervenir auprès de l’homme qui avait complètement perdu le contrôle de lui-même.

Ce qui a visiblement aussitôt calmé l’excité, qui a été interpellé sans violence et sans opposer de résistance. Il a été placé en garde à vue pour “menace de commettre un crime ou un délit”.

Back to Top
CIM LOGO