Tragédie près de TrèvesUn enfant et un conducteur de camion ont perdu la vie sur l'A1

RTL Infos
Comme le rapporte la police de Trèves, il y a eu plusieurs accidents graves dans un même secteur mardi matin sur l'échangeur autoroutier de la Vallée de la Moselle, en Allemagne.
© Steil-TV

Vers 8h20, une voiture en a percuté une autre près d’un chantier sur l’échangeur autoroutier de la Vallée de la Moselle, à proximité de la sortie Mehring, après Trèves. Les personnes présentes dans les deux véhicules ont été grièvement blessées. Un jeune enfant a dû être réanimé avant d’être héliporté par l’Air Rescue vers un hôpital. Plus tard dans la journée, la police a confirmé au quotidien “Trierischer Volksfreund” que l’enfant, âgé de deux ans, n’avait pas survécu, malgré une première réanimation réussie.

Alors que les policiers étaient toujours en train de dresser le procès-verbal du premier accident, un deuxième accident est survenu à la fin de l’embouteillage qui s’était formé suite au premier. Cet accident a également fait un blessé grave, qui a été transporté à l’hôpital de Trèves.

Le compteur n’allait malheureusement pas rester bloquer à deux accidents. Un troisième accident s’est produit, mortel aussi, selon les informations du “Trierischer Volksfreund”. Sur la voie opposée, un poids-lourd a percuté l’arrière d’un autre. La cabine du chauffeur du camion a été arrachée et l’un des véhicules a pris feu.

Back to Top
CIM LOGO