
Le bien rare et insolite se situe dans la commune de Gouvy, qui appartient à la Province de Luxembourg. A proximité de l’autoroute E25, dans la zone frontalière luxembourgeoise, cet ancien bunker de l’OTAN offre beaucoup d’espace et de sécurité.

La surface habitable est de 625 m2, le plafond est de 6,3 mètres de haut, l’ensemble du terrain a une superficie de près de 20 ares. De sorte que jusqu’à 20 places de parking sont possibles.
On accède au bunker par de lourdes portes blindées, à travers lesquelles même un camion peut entrer pour livrer des marchandises qui doivent y être stockées, par exemple. Autrefois, des munitions étaient stockées ici.

Un branchement 380 volts et un chauffage à air chaud font partie de l’équipement de cette propriété résidentielle unique. Les offres sont acceptées à partir de 375.000 euros.
Et si ce bunker est trop petit ou tout simplement trop beau, vous pouvez en acheter un deuxième à proximité immédiate pour le même prix. La seule condition à prendre en compte est que le bunker soit situé dans une zone d’activité économique. Il faut donc proposer une activité professionnelle pour le bien.
