Il se baladait sur un toitUn ado grièvement blessé après une chute de 15 mètres près de Briey

RTL Infos
Trois ados étaient en train de jouer sur un terrain vague à proximité d'un bâtiment industriel entouré d'une clôture quand ils ont eu l'idée de s'aventurer sur le toit des bâtiments situés à Homécourt en Meurte-et-Moselle.
© AFP

Dans son parcours, l’un des jeunes a marché sur un panneau de verre qui a fini par céder sous son poids. C’est alors qu’il a fait une chute de 15 mètres avant d’atterrir, fort heureusement, sur des sacs posés au sol, ce qui a amorti sa chute, comme l’indiquent nos confrères du Républicain Lorrain.

Tous les ateliers étant désertés au moment du drame, pas moyen de pénétrer à l’intérieur du bâtiment. Les deux autres ados décident d’alerter des personnes à proximité qui alerteront immédiatement les secours.

Face à l’urgence, les pompiers décident de forcer une porte à l’aide d’une machine industrielle. Ils découvrent alors le jeune garçon gisant par terre, inconscient. Souffrant d’un grave traumatisme crânien, il a rapidement été pris en charge par une équipe médicale des services d’urgence pour être stabilisé avant d’être évacué vers l’hôpital central de Nancy par hélicoptère médicalisé.

Back to Top
CIM LOGO