"Vaste trafic de drogues"Trois hommes arrêtés en Moselle-Nord

RTL Infos
La police est parvenue à démanteler un vaste trafic de drogues à Thionville et dans le nord du département de la Moselle.
© Thought Catalog / Unsplash

D’après le Républicain Lorrain, trois hommes soupçonnés d’appartenir à un vaste réseau de trafic de drogues ont été arrêtés la semaine dernière en Moselle.

Le journal, qui évoque un “vaste trafic de drogues”, explique que les trois individus opérait dans une vaste zone entre Thionville, la vallée de la Fensch, la vallée de l’Orne et le Pays-Haut.

Âgés d’une trentaine d’années, les trois suspects auraient réalisé plus de 30.000€ de vente au cours des dernières semaines.

Leur système était organisé: un “standardiste” se chargeait de prendre les commandes et laissait le soin aux deux autres de se charger des livraisons de cannabis, de cocaïne ou encore d’héroïne.

Le “standardiste” et un des livreurs sont en état de récidive, précise le Républicain Lorrain, tandis que le 3e n’était connu que pour sa consommation, jamais pour de la vente.

Les trois hommes sont passés en comparution immédiate lundi, après avoir passé la nuit en garde à vue. Une nouvelle audience aura lieu en juillet.

Back to Top
CIM LOGO