Coup de tonnerre en FranceLes chaînes C8 et NRJ12 seront bannies de la TNT en 2025

RTL Infos
Séisme dans le paysage audiovisuel français : les candidatures de C8, chaîne la plus sanctionnée de la télévision française, et de NRJ12 n'ont pas été retenues par l'Arcom pour la réattribution de fréquences TNT en 2025, selon un communiqué du régulateur publié mercredi.
Les multiples dérapages observés dans Touche pas à mon poste !, présentée par Cyril Hanouna, ont dû peser dans la balance de l'Arcom.
Les multiples dérapages observés dans Touche pas à mon poste !, présentée par Cyril Hanouna, ont dû peser dans la balance de l’Arcom.

A l’inverse, la chaîne d’information CNews, régulièrement rappelée à l’ordre par l’Arcom et propriété, comme C8, du groupe Canal+, dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, a été sélectionnée pour un renouvellement de sa fréquence.

Le sort de C8, chaîne du groupe Canal + appartenant au milliardaire Vincent Bolloré, apparaissait incertain ces dernières semaines, après les multiples dérapages observés dans son émission phare Touche pas à mon poste !, présentée par Cyril Hanouna.

Plus d’informations à venir.

Back to Top
CIM LOGO