MoselleLa disparue de Faulquemont retrouvée "affaiblie" en forêt

RTL Infos
Une femme âgée de 35 ans était portée disparue à Faulquemont depuis ce mardi. Elle a été retrouvée le jour même, non loin de son domicile, pour des raisons qui restent à éclaircir.
© AFP

Cette femme âgée de 35 ans avait disparu dans la nuit de lundi à mardi, rue Racine à Faulquemont (Moselle). Comme le rapporte le Républicain Lorrain, son époux avait donné l’alerte vers 3h30 lorsqu’il a remarqué, en se réveillant, l’absence de sa femme. Elle aurait pour habitude de sortir le soir sur le perron du foyer pour y fumer. Cette maman de deux jeunes enfants avait disparu en laissant tous ses effets personnels, y compris GSM et portefeuille.

Finalement, le Républicain Lorrain apporte des nouvelles ce mardi: la jeune femme a été retrouvée en forêt, “affaiblie mais vivante”, à quelques centaines de mètres de son domicile. C’est une patrouille de la brigade de Faulquemont qui l’a découverte vers 14h. Selon une source judiciaire citée par le RL, elle n’était pas en état de parler ni d’expliquer ce qui lui est arrivé. Elle a été conduite à l’hôpital où l’enquête va se poursuivre dans les prochains jours.

Back to Top
CIM LOGO