Ça n'en finit plusLa circulation des trains "très perturbée" entre Thionville et Luxembourg

RTL Infos
À chaque jour sa mauvaise surprise sur la ligne Thionville-Luxembourg: une nouvelle perturbation a été annoncée par la SNCF, quelques heures après un problème technique entre Hettange et Bettembourg.
Un
Un
© Domingos Oliveira/ RTL Luxembourg

Les usagers de la ligne Thionville-Luxembourg n’auront malheureusement pas de répit ce jeudi. Après l’avoir échappé belle suite à une perturbation qui a eu lieu cette nuit entre Hettange et Bettembourg, un nouveau problème a surgi au niveau de Zoufftgen.

La SNCF nous confirme qu’un “train travaux” est sorti des voies entraînant d’importantes perturbations sur la ligne Thionville-Luxembourg. “Des retards et des suppressions sont à prévoir” ajoute la société via son compte Twitter dédié à ligne TER Nancy-Metz-Luxembourg.

Et ce n’est pas fini puisque, d’après la SNCF, la circulation devrait être perturbée jusqu’à... demain. “Nous prévoyons une reprise normale des circulations à partir du 10.02.2023”, écrit la SNCF sur les réseaux sociaux. Et rappelons-le, la journée de vendredi sera une journée de grève à laquelle les aiguilleurs se joindront.

Ce qui signifie que la galère sur les rails devrait se prolonger au moins jusqu’à vendredi soir. Pour ceux qui ont la possibilité de travailler de chez eux, c’est probablement le bon moment pour avoir recours à une ou deux journées de télétravail.

Back to Top
CIM LOGO