Gendarmes accidentés sur l'A31Il s'agissait d'une course-poursuite

RTL Infos
L'accident qui a fait plusieurs blessés parmi les membres de la gendarmerie jeudi s'est produit alors que les militaires étaient en intervention.
Photo d'illustration.
Photo d’illustration.
© AFP / PATRICK HERTZOG

Le flou demeure sur l’accident survenu tôt jeudi matin sur l’A31. En pleine nuit, trois véhicules, dont deux de gendarmerie, ont été pris dans une collision près de Marieulles, dans le sens Nancy>Metz.

Comme nous l’avons appris jeudi, les deux véhicules de gendarmerie, basés à Nancy, étaient en intervention lors de l’accident. LeRépublicain Lorrain confirme aujourd’hui que la brigade étaient même en pleine course-poursuite. Une information également partagée par France 3.

Selon le journal, le premier véhicule, poursuivi donc, semble avoir été victime d’une perte de contrôle, possiblement due au mauvais temps. Le peloton autoroutier de Moulins-lès-Metz nous confirmait alors simplement que l’accident avait surtout fait des dégâts matériels, mais que plusieurs gendarmes avaient été emmenés à l’hôpital, sans blessures graves toutefois.

Le Républicain Lorrain précise enfin que plusieurs hommes, vraisemblablement des cambrioleurs, portant une cagoule, se trouvaient à bord du véhicule pris en chasse. France 3 conclut que les trois individus ont été interpellés puis relâchés.

Back to Top
CIM LOGO