Grand EstIl reprend le volant quelques heures après avoir perdu son permis

RTL Infos
Cet automobiliste n'avait clairement pas retenu la leçon: après avoir été arrêté une première fois pour conduite sous influence de l'alcool et de stupéfiants, il a repris le volant quelques heures plus tard.
© Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle

C’est le “carton rouge” de la semaine pour la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle qui relaie une arrestation invraisemblable à Colombey-les-Belles.

Un automobiliste a été arrêté et s’est vu retirer son permis de conduire par les gendarmes de Toul pour conduite sous l’influence de l’alcool et de stupéfiants et sans assurance le week-end dernier.

“L’individu a ensuite été remis à un proche” explique la gendarmerie sur les réseaux sociaux. Tout ça pour reprendre le volant quelques heures plus tard.

Sa seconde virée fut la dernière puisqu’il a surpris en excès de vitesse (141 km/h au lieu de 80) par les gendarmes de Colombey-les-belles qui ont tenté de l’arrêter, sans succès.

L’individu a refusé d’obtempérer et a tenté de fuir. Un délit de fuite “aggravé” qui sera ajouté aux charges retenues contre lui puisqu’il a été interpellé le lendemain sur son lieu de travail.

Sa voiture a été saisie et il devra répondre de ses actes devant la justice.

Back to Top
CIM LOGO