Intervention du Raid à JarnyIl donnait des coups de hache dans les murs

RTL Infos
La commune de Jarny a été secouée jeudi matin par une importante mobilisation des forces de l'ordre et des policiers du Raid pour interpeller un forcené. Il a donné des coups de hache dans les murs avant de se retrancher chez lui.
© VALENTINE CHAPUIS/AFP

La scène s’est déroulée jeudi vers 10h dans un immeuble de l’avenue du Général Patton, artère principale de Jarny, commune située à l’ouest de Metz, à la frontière départementale.

Les policiers de Conflans-en-Jarnisy sont alertés par des riverains. Un voisin d’une trentaine d’années, armé d’une hache, donne “des grands coups dans les murs”, rapportent nos confrères du Républicain Lorrain.

Lorsqu’arrivent les forces de l’ordre, l’homme les attaque. Deux coups de feu retentissent pour le faire fuir. Et il se tranche dans son appartement. Les policiers du RAID sont appelés en renfort. Les habitants de l’immeuble sont évacués. Et au bout de deux heures, l’homme est interpellé.

Il est ensuite emmené au centre psychothérapique de Laxou, près de Nancy. “Plusieurs armes blanches” ont été retrouvées à son domicile, écrit le Républicain Lorain.

Back to Top
CIM LOGO