
La scène se serait produite devant de nombreux témoins jeudi en fin de matinée à Terville. Une automobiliste aurait refusé de céder la priorité à un véhicule de pompiers qui transportait une personne victime d’un malaise.
D’après les médias lorrains, le véhicule de secours avait les gyrophares allumés et la sirène enclenchée lorsqu’il a croisé le chemin d’une automobiliste qui n’a pas voulu céder le passage. “Un comportement assumé” d’après nos confrères du Républicain Lorrain qui rapportent qu’elle aurait accompagné son geste d’un doigt d’honneur à l’adresse des pompiers.
Les deux véhicules se seraient ensuite retrouvés sur la route mais l’automobiliste aurait refusé une nouvelle fois de s’arrêter touchant un pompier à la jambe. Celui-ci s’en est tiré avec des blessures légères tandis que l’automobiliste serait repartie en brandissant une nouvelle fois son majeur.
L’automobiliste a fini par être retrouvée par les autorités qui ont communiqué qu’elle avait une cinquantaine d’années et qu’elle était connue pour ce genre de comportements. L’intéressée a été placée en garde à vue mais n’a pas reconnu les faits. Elle devra désormais répondre de ses actes face à au tribunal correctionnel de Thionville. Son audience a été fixée à la date du 16 juillet.