After-partyDix bières offertes pour fêter son anniversaire après le confinement

RTL Infos
Une célèbre marque de bière belge fait un geste pour toutes les personnes (majeures) dont l'anniversaire tombe entre le 1er mars et le 30 avril.
© schilderschool

Cette offre a été lancée afin de permettre aux personnes dont l’anniversaire tombe entre le 1er mars et le 30 avril de le fêter dignement une fois la situation revenue à la normale. En effet, il n’est pour le moment pas possible de célébrer correctement en cette période de crise sanitaire et de confinement.

Afin de marquer le coup, la marque de bière belge offre dix bières (avec ou sans alcool) et propose de “reporter” leur anniversaire dans un des établissements repris sur ce site. Ainsi, toutes ces personnes pourront enfin fêter ce jour spécial un peu plus tard certes, mais en compagnie de leurs amis dans un bar de leur choix.

La société belgo-américaine AB InBev, un des principaux producteurs mondiaux de bières, souhaite soutenir les établissements de l’horeca en Belgique ainsi que les produits nationaux.

Cette offre n’est évidemment valable que pour les personnes majeures, une photo de la carte d’identité de la personne fêtant son anniversaire sera nécessaire pour pouvoir s’inscrire. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

DÉLOCALISATION DE LA BIÈRE CORONA EN BELGIQUE

Le groupe a d’ailleurs décidé de déplacer la production de la bière Corona du Mexique à son unité de Jupille, près de Liège. C’est ce qu’a confirmé la port-parole du groupe brassicole, Karolien Cloots, vendredi soir. La décision a été prise en conséquence de l’interdiction de brasser qu’a décrété le gouvernement mexicain.

Grupo Modelo, une filiale mexicaine d’AB InBev, est contrainte d’arrêter de brasser toutes les bières à partir de dimanche, y compris la populaire Corona.

La brasserie suit donc la recommandation du gouvernement mexicain, qui considère le secteur comme une activité non essentielle pendant la crise du coronavirus.

Back to Top
CIM LOGO