Meurthe-et-MoselleCollision latérale à Fillières, un jeune homme entre la vie et la mort

RTL Infos
Un grave accident a eu lieu sur le ban de la commune de Fillières lundi matin. Trois personnes ont été blessées dont une gravement.
© AFP

Deux voitures sont entrées en collision lundi matin vers 8h à l’intersection des RD16 et RD952, à une quinzaine de kilomètres de la frontière luxembourgeoise. Une des voitures a fini sa course contre un arbre.

Les médias lorrains parlent d’une opération de secours qui aurait duré plus de deux heures. Trois personnes ont été blessées dont une très gravement.

Il s’agirait d’un jeune homme qui a été héliporté à l’hôpital de Nancy. Son pronostic vital est engagé. D’après nos confrères du Républicain Lorrain, il était seul à bord de sa voiture.

Les deux autres blessés ont été transportés à l’hôpital de Mont-Saint-Martin. 17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place. Ils venaient des casernes de Longwy, Audun-le-Roman et Villerupt.

La gendarmerie, le Smur de Mont-Saint-Martin et des élus de Fillières et de Ville-au-Montois se sont également rendus sur les lieux de l’accident.

La circulation a été coupée pour permettre l’atterrissage et le décollage de l’hélicoptère de secours. L’intersection a été rouverte à la circulation en fin de matinée.

Back to Top
CIM LOGO