
Cet homme, généralement très bien informé concernant les intentions et les plans de la marque à la pomme, s’est procuré des informations crédibles concernant les futurs “Apple Glass”.
Ces lunettes connectées qui proposent une réalité dotée d’effets, d’incrustations, d’applications et autres animations sera en liaison directe avec l’iPhone.
D’après l’analyste, cet objet high-tech sera vendu comme accessoire pour le smartphone d’Apple. La production pourrait commencer entre le quatrième trimestre de cette année et le deuxième de l’année prochaine.
Un peu comme pour la première “Apple Watch”, ces lunettes connectées profiteraient directement des capacités de calcul de l’iPhone. Elles ne serviraient donc qu’à afficher le contenu désiré, tout le reste se passe à l’intérieur du smartphone. Des applications sont prévues ainsi que la connectivité avec le monde extérieur (appels vidéo et audio, messages) et la géolocalisation.
De cette manière, ces lunettes, construites sur une structure fine, peuvent rester très légères et fonctionner avec une autonomie très intéressante.