BuzzUne deuxième vidéo embarrassante pour la Première ministre finlandaise

RTL Infos
Sanna Marin, la Première ministre finlandaise de 36 ans, apparaît dans une seconde vidéo embarrassante, cette fois avec un chanteur.
© Capture d’écran Youtube

Obligée de se justifier après une vidéo qui la montrait danser sans retenue avec un groupe d’amis au cours d’une fête privée, la Première ministre finlandaise apparaît dans une deuxième vidéo, diffusée vendredi sur les réseaux sociaux. Cette fois, on la voit danser avec un chanteur dans un club de Helsinki, ce qui a provoqué l’étonnement de ses concitoyens, après de premières critiques formulées en début de semaine.

C’est vrai, je suis mariée, et je pense que ce sont des sujets qui appartiennent à ma vie privée, et je ne vais pas les commenter plus en détail. (Sanna Marin, Première ministre finlandaise)

Ces images, prises avec un smartphone, montrent Mme Marin, 36 ans, dansant avec le chanteur Olavi Uusivirta. À un bref moment, le chanteur de 39 ans se penche en avant et semble chuchoter quelques mots à l’oreille de la Première ministre. Certains internautes y voient plutôt un baiser sensuel dans le cou.
Elle a déclaré, lors de sa conférence de presse vendredi, ne pas se souvenir d’avoir été embrassée dans le cou. “J’ai regardé cette vidéo moi-même et je pense qu’on dirait qu’on me parle, c’est-à-dire qu’on me dit quelque chose”, a-t-elle dit.

“C’est vrai, je suis mariée, et je pense que ce sont des sujets qui appartiennent à ma vie privée, et je ne vais pas les commenter plus en détail. Je ne pense pas que quelque chose d’inapproprié se produise dans cette vidéo”, a-t-elle ajouté.

Le chanteur Uusivirta a également commenté la vidéo vendredi. “Il y a eu des spéculations publiques sur la nature de la relation entre moi et la Première ministre Sanna Marin. Je ne peux que dire les choses telles qu’elles sont : nous sommes amis et rien d’inapproprié ne s’est produit entre nous”, a-t-il écrit sur Instagram.

Mme Marin, qui a été nommée en 2019 à l’âge de 34 ans, a déjà été la cible de critiques concernant des fêtes organisées dans sa résidence.

Des rumeurs controversées ont également circulé concernant des propos tenus par des personnes non identifiées sur les stupéfiants.

“Afin de dissiper tout soupçon, j’ai passé un test de dépistage de drogue aujourd’hui (vendredi, ndlr)”, a-t-elle déclaré aux journalistes à sa résidence.

Les résultats sont attendus dans une semaine et seront publiés, a-t-elle ajouté.

Back to Top
CIM LOGO