
© AFP
L'acteur Tom Holland a été transporté d'urgence à l'hôpital après une cascade ratée pendant le tournage du film Spider-Man.
Le tournage a été suspendu vendredi et pourrait être interrompu pendant plusieurs semaines.
L'acteur Tom Holland a été transporté d'urgence à l'hôpital après une cascade ratée sur le tournage du dernier blockbuster de Marvel "Spider-Man".
Il se serait fracturé le crâne lors d'une chute et aurait été soigné pour une légère commotion cérébrale.
Une femme, qui pourrait être une cascadeuse, a également été transportée à l'hôpital en ambulance.
Le tournage du film Spider-Man: Brand New Day, d'un budget de 150 millions de livres sterling, a été suspendu vendredi aux studios Warner Bros. Leavesden à Watford, au nord-ouest de Londres.
Le père de la star britannique, le comédien Dominic, qui assistait à un dîner de charité à Mayfair, a confirmé que son fils serait absent du tournage "pendant un certain temps".
Selon plusieurs médias, le jeune acteur était également présent et a même posé pour des photos avec sa co-star et fiancée Zendaya, 28 ans. Cependant, il est parti tôt après s'être senti mal.
Cette chute pourrait donner lieu à une enquête de la part du Health and Safety Executive (organisme chargé de la santé et de la sécurité au travail).
Réalisé par Destin Daniel Cretton, le long-métrage, quatrième opus de l'homme araignée, est attendu dans les salles obscures le 29 juillet 2026.