Mardi, sur nos routesDe nombreux automobilistes piégés par la police bien placée

RTL Infos
La police a encore été bien mobilisée ces dernières heures avec notamment un contrôle routier bien placé dans une rue interdite à la circulation...
© Police Luxembourg

Mardi soir, un délit de fuite s’est produit dans la rue des Écoles à Niederkorn, le conducteur en fuite étant potentiellement sous l’emprise de l’alcool.

Une patrouille de police a pu retrouver le véhicule signalé dans la rue voisine. Le conducteur n’était toutefois pas sur place. Les agents ont pu retrouver le propriétaire du véhicule peu après à son domicile.

Celui-ci présentait des signes évidents de consommation d’alcool et a donc été soumis à un alcootest, qui s’est révélé positif. Des vérifications supplémentaires ont également révélé que le véhicule ne disposait pas de vignette fiscale valide.

Le parquet a été informé et a ordonné la rédaction d’un constat d’accident ainsi que l’interdiction de conduire pour le conducteur.

En outre ce mardi, la police a effectué un contrôle routier dans la rue d’Arlon à Windhof, où l’accès est actuellement interdit en raison de travaux.

Trente-deux conducteurs ont reçu une amende pour avoir ignoré le panneau d’interdiction. Deux amendes ont également été infligées pour des irrégularités dans les documents de bord.

Back to Top
CIM LOGO