







































L'an dernier, le Pont Adolphe à Luxembourg avait été fermé à la circulation pour le tournage du clip de Tali. Cette année, c'est aux hauts-fourneaux de Belval que Laura Thorn a fait monter le son.
Cette année aussi, l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) a demandé à tous les artistes des pays qui participeront au Concours Eurovision de la chanson, d'enregistrer une autre version de leur chanson. L'an dernier, Tali avait choisi une version acoustique de son titre, qu'elle avait enregistrée sur le Pont Adolphe. Cette fois, Laura Thorn a enregistré sa nouvelle version de "La poupée monte le son" aux hauts-fourneaux de Belval.
C'est sous une température glaciale que Laura Thorn et toute l'équipe luxembourgeoise de l'Eurovision ont mis en scène un tournage très particulier dans la Halle des poches à fonte. Ils ont travaillé jusque tard dans la nuit pour produire un clip vidéo spécial de la chanson qui représentera le Luxembourg à l'Eurovision 2025, destiné aux fans du Concours Eurovision de la chanson et de Laura Thorn.
Ceux qui sont curieux de savoir ce que Laura Thorn a tiré de sa chanson, devront encore patienter un peu. La vidéo sera seulement publiée dans quelques semaines sur les réseaux sociaux de l'ESC. La seule chose que nous pouvons déjà révéler ici sur la version spéciale de Laura, c'est qu'il s'agit d'une poupée électronique.