
© Orange Eleague/Montage RTL
Le trio de tête a confirmé ses bons débuts lors de la 2e journée de l'Orange Eleague, diffusée sur Twitch mercredi soir.
Steinsel, Hesperange et Canach plus que jamais aux commandes du championnat luxembourgeois esport de football. Lors de la 2e journée, qui s'est disputée mercredi soir en direct sur Twitch, les joueurs "xfabinhoo_", "LxbFIFA" et "Louislux8" qui défendent chacun les couleurs de ces trois clubs, ont remporté leurs quatre matches. Ils cumulent donc tous 21 points et ont pris leur distance sur le FC Atert Bissen d'"Ivanilson", qui totalise 16 points.
Dans le bas de classement, le FC Red Boys Aspelt d'"Interistapazzo_o" et le CS Fola Esch de "chepa_bru" attendent toujours d'inscrire leur premier point dans la compétition.
De gros scores ont encore une fois ponctué la soirée, à l'image de la victoire du FC Atert Bissen d'"Ivanilson" contre le FC Mamer de "zKing_BarcazZ" 13-3, de celle de l'Union Titus Pétange d'"Allinho54" contre la Jeunesse Junglinster de "MCMATT99" 14-1, ou encore du succès du FC Käerch de "SaRo_09x" contre l'UNA Strassen de "Julio" 11-1.
Pour rappel, l'Orange Eleague est le championnat luxembourgeois de football virtuel, composé de 20 clubs cette saison, chacun étant défendu par un seul joueur. Il s'organise autour du célèbre jeu vidéo "EA Sports FC 24" (ex-Fifa). La saison se dispute sur 5 journées de championnat. Lors de cette 2e journée, tous les joueurs ont dû affronter quatre adversaires différents, alors que trois matches étaient au programme de la 1re journée.
La 3e journée de championnat est prévue pour le mercredi 6 mars à 19h, toujours en direct sur Twitch.
🎮 À lire :
- Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison de l'Orange Eleague
- Hesperange, Steinsel et Canach prennent la tête
