La police rapporte plusieurs cambriolages au Luxembourg ces derniers jours, dont un qui s'est mal terminé... pour le cambrioleur.

Arrestation après un cambriolage à Senningen

Dans la soirée du 2 novembre, une effraction a été signalée dans une maison de la rue de la Montagne à Senningen. Une patrouille de police s'est immédiatement rendue sur place et a pu interpeller le suspect.

Plusieurs cambriolages signalés ces dernières heures

Le matin du 3 novembre , dans une maison individuelle à Contern (Op der Haangels), où les malfaiteurs ont pénétré à l'intérieur et mis à sac une chambre.

Un autre cambriolage a eu lieu dans la soirée du 3 novembre dans une maison unifamiliale de la rue Prinicipale à Ernster, où les auteurs se sont introduits, ont saccagé toutes les pièces et ont volé plusieurs objets de valeur.

Des enquêtes de police ont été ouvertes dans tous les cas.

Alcool au volant

Dans la nuit du 4 novembre, un véhicule a été signalé circulant étrangement sur l'A7 à hauteur de la Jonction Grunewald en direction de l'A1. Une patrouille de police a pu arrêter le véhicule peu de temps après. L'alcootest du conducteur s'est révélé positif et son permis de conduire lui a été confisqué.