Un carambolage impliquant 12 véhicules s'est produit ce mardi matin peu avant 8h00 au niveau de Talange sur l'A31 en direction du Luxembourg. Un bouchon de 8 km s'est formé et se répercutait sur l'A4.

Triste et impressionnante vision sur l'A31 ce matin. En plein heure de pointe, deux accidents se sont produits simultanément sur les voies, près de Talange, en direction du Luxembourg. Un carambolage monstre impliquant pas moins de 12 véhicules.

Un important bouchon s'est immédiatement formé dans le sens Metz-Luxembourg. À 9h00 le bouchon s'étirait jusqu'à la croix de Hauconcourt en impactant inévitablement la circulation de l'A4 qui se dirige vers l'A31. Le sous-préfet de Moselle annonce déjà un bouchon de 8 km via le réseau social X et prévient que seule la voie de droite est ouverte à la circulation.

Selon les premières informations obtenues par RTL Infos, 12 véhicules, dont au moins une camionnette, étaient accidentés. Les premières images montrent la violence du choc. Plusieurs voitures se sont retrouvées sur un autre véhicule.  Selon la radio Ici (ex-France Bleu), cinq personnes ont été légèrement blessées.

Les circonstances de ce carambolage en pleine heure de pointe matinale ne sont pas connus pour le moment.

RTL

© RTL