Désastre du glacier en IndeInconsolable, un chien cherche obstinément son maître

RTL Infos
Un chien appelé "Blackie" traîne obstinément à l'entrée d'un tunnel où les sauveteurs recherchent les personnes disparues après la rupture d'un glacier.
Inconsolable, un chien cherche obstinément son maître
Un chien appelé “Blackie” traîne obstinément à l’entrée d’un tunnel où les sauveteurs recherchent les personnes disparues après la rupture d’un glacier en Inde.

Les opérations de sauvetage dans le nord de l’Inde tentent toujours d’atteindre les personnes piégées dans un tunnel depuis qu’une crue dévastatrice, imputée à la rupture d’un glacier, a ravagé dimanche la vallée faisant au moins 32 morts et 170 disparus.

Dans le tunnel, alors que l’espoir de retrouver des survivants s’amenuise, les opérations progressent avec lenteur. Les parents et les proches de victimes rongés d’angoisse et de chagrin commençaient à perdre patience et espoir.

Mais un chien appelé “Blackie” espère toujours. Il s’entête à attendre son maître sur les lieux des recherches.
Il traîne obstinément à l’entrée d’un tunnel où les sauveteurs font tout pour retrouver les personnes disparues. Plus de 170 personnes sont encore portées disparues. Un officier de l’armée a déclaré que le chien était probablement l’animal de compagnie de quelqu’un “piégé à l’intérieur”.

Back to Top
CIM LOGO