
Une entrée en scène ratée pour le champion en titre luxembourgeois qui s’est fait surprendre sur la pelouse de Mondorf ce dimanche.
Ibrahim Baradji et Pedro Neves da Costa ont marqué les buts des Mondorfois qui ont affronté une équipe eschoise complètement remaniée après le match retour de la Conférence League de jeudi dernier.
De son côté, la Jeunesse Esch n’a rien laissé au hasard en écrasant le RM Hamm Benfica à domicile (5-0). Hostert a également profité de cette première journée pour prendre trois points face à Rodange (3-1).
Quand à lui, le Swift Hesperange n’aurait pas pu rêver d’une meilleure entame à cette saison. En effet, les Hesperangeois sont allés battre le Racing sur sa pelouse par un score de 0 à 3.
Enfin, Rosport et Strassen sont également allés chercher les trois points alors qu’ils affrontaient respectivement Etzella et Pétange.
La confrontation entre le Progrès Niederkorn et Differdange qui devait avoir lieu samedi a été décalée au 18 août après que la pelouse ait été déclarée impraticable. De même pour le match pour le match qui devait opposer Dudelange à Wiltz.