Ligue BGL, 2e journéeLe Fola débloque son compteur, le Swift trébuche

Gaël Arellano
Après s'être fait surprendre lors de la première journée de championnat, le Fola Esch a fini par débloquer son compteur dimanche. Le Swift n'a pas eu la même chance.
Photo d'archive
Photo d’archive
© Val Wagner

Deux rencontres étaient prévues dimanche dans le cadre de la deuxième journée de championnat. La première opposait le Fola Esch au Etzella d’Ettelbruck. Un match qui a tourné en faveur des Eschois qui ont profité des buts de Rodrigo Parreira et d’Idir Boutrif pour débloquer son compteur au classement général (2-0). Trois points précieux pour les hommes de Grandjean qui avaient trébuché face à Mondorf la semaine dernière.

La deuxième rencontre opposait le Swift Hesperange à l’Union Titus Pétange. Après avoir réalisé une première mi-temps correcte, les Hesperangeois ont perdu du terrain et ont laissé les Pétangeois monter en puissance. L’inévitable a fini par se produire sur penalty: Arbreu a ouvert la marque. Puis, peu avant la fin du temps réglementaire, l’Union Titus Pétange a aggravé la marque sur une contre rondement mené.


Back to Top
CIM LOGO