
C’est un moment toujours très attendu par les supporters: le FC Metz a dévoilé jeudi ses nouvelles tenues pour la saison 2021/2022. Le traditionnel maillot grenat accueille quelques notes d’orange et “une armure de métal” indique le club. “Dans la lignée de la nouvelle identité visuelle du Club, ces nouveaux éléments rappellent le feu et l’acier, qui ont façonné l’histoire de la Lorraine à travers son célèbre patrimoine sidérurgique.”
Le nouveau logo, une croix de Lorraine modernisée et particulièrement décriée par les supporters, trouve sa place au niveau du buste, sur le côté gauche.
Le maillot extérieur est toujours à dominante blanche et est marqué, lui-aussi, par “l’orange énergie sur le col et l’extrémité des manches.”
Exit, enfin, la tenue bleue: le troisième maillot “Third” est noir et doté de liserés blancs, “un hommage à la ville de Metz” note le club, qui se félicite d’avoir écoulé 300 maillots dans la boutique en ligne et lors de l’ouverture nocturne de la boutique officielle.