Ligue BGL, 2e journéeHostert écrase Hamm, Dudelange cale face au Progrès

Gaël Arellano
Alors que Dudelange calait face au Progrès (2-2), Hostert a infligé une véritable correction au RM Hamm Benfica (6-0).

Plusieurs rencontres de la deuxième journée de championnat étaient prévues ce samedi dont l’affiche du week-end dernier: Progrès Niederkorn- F91 Dudelange.

Une rencontre qui aurait dû tourner en faveur des Dudelangeois après les buts de Sinani et Muratovic mais c’était sans compter sur la combativité du Progrès qui a réussi à égaliser après plus d’une heure de jeu (2-2).

De son côté, Hostert a marqué pas moins de six buts au RM Hamm Benfica qui peut s’estimer heureux de ne pas avoir subi une défaite encore plus lourde (6-0).

Après son succès face au tenant du titre, Mondorf a continué son excellente série en battant Strassen par le plus petit des scores (1-0). Les Mondorfois ont marqué dès la 9e minute puis ont géré leur match jusqu’au coup de sifflet final.

Pour sa part, Differdange n’a eu aucun mal à aller chercher les trois points face à Rosport (3-0). Wiltz a pu fêter son premier succès de la saison face à la Jeunesse Esch (2-0) alors que Rodange a perdu par le plus petit des écarts face au Racing (0-1).

Deux matches importants seront encore joués dimanche: le Fola devra essayer d’engranger des points face au Etzella alors que le Swift tentera de prendre les trois points face à Pétange.

Back to Top
CIM LOGO