
Le Fola et Dudelange continuent leur course en tête du championnat luxembourgeois après avoir défait leurs adversaires respectif: Pétange et Rosport.
Samedi, les Eschois ont étrillé Pétange avec deux doublés signés Sinani et Hadji (4-0). De son côté, Dudelange est allé battre Rosport qui jouait à domicile sur le même score (0-4). L’occasion pour Nader d’inscrire son propre doublé.
Le Progrès a réalisé la belle opération du week-end en battant le FC Wiltz (2-0), une équipe qui surprend tout le monde depuis le début de la saison 2020-2021.
Inversement, le Swift a probablement effectué la plus mauvaise opération du week-end en faisant match nul contre une des lanternes rouges du championnat, le Hamm Benfica (1-1). Un résultat qui a permis à Dudelange de dépasser Hesperange au classement général.
Le week-end a également été marqué par la victoire de Differdange à Rodange (1-3), la raclée infligée à Mondorf par Strassen (1-4), le match nul entre Hostert et la Jeunesse Esch (1-1) et la victoire du Racing à Ettelbruck (0-2).