Le pilote luxembourgeois débute bien la compétition en remportant la première étape de la saison Porsche Carrera Cup Asia qui s'est disputée à Shanghaï, lors du week-end de Formule 1.

Deux manches de la Porsche Carrera Cup Asia se disputent ce week-end sur le circuit de Shangaï en amont du Grand Prix de Chine de Formule 1. Dylan Pereira a brillé sur un circuit qu'il affectionne puisqu'il avait signé deux podiums ici en mai dernier.

Le pilote luxembourgeois a débuté la course d'aujourd'hui à la deuxième place de la grille de départ. Il a tout de suite tenté de prendre l'avantage sur Enzo Trulli, le fils de l'ancien pilote de F1 Jarno Trulli mais il a perdu quelques places dans la manoeuvre.
Mais patient, le pilote de la "Team Shanghai Yonda BWT" a rattrapé Trulli après quelques tours. L'Italien a pu conserver sa position pendant une phase de voiture de sécurité, mais après le redémarrage, Dylan Pereira a pris l'avantage lors d'une manœuvre de dépassement agressive.

Une première place que Dylan Pereira a pu conserver jusqu'à l'arrivée pour empocher cette première manche de la Porsche Carrera Cup Asia sur le Circuit International de Shanghaï.