
L’information est relayée par nos confrères du Parisien et de BFMTV. Une automobiliste est décédée des suites d’une collision frontale avec une Porsche immatriculée et vraisemblablement louée au Luxembourg.
L’accident s’est produit dans la nuit de mardi à Pavillon-sous-Bois. D’après les médias français, la voiture de sport sortait d’une zone industrielle où avait lieu un mariage et circulait à une “vitesse dingue”. Il s’agit là des mots employés par le maire de la commune au lendemain du drame.
La scène aurait été filmée par des caméras de surveillance et les enregistrements révèlent le comportement ahurissant du conducteur de la Porsche. Après avoir percuté la voiture de plein fouet, il décide de prendre la fuite au lieu de porter assistance à la conductrice de la Dacia qui a fini par succomber à ses blessures.
Une autre voiture, conduite par une femme, serait venu le récupérer. Les enregistrements ont été confiés aux enquêteurs qui doivent déterminer si le conducteur de la Porsche faisait partie des invités du mariage en question. Il n’a, pour l’heure, pas encore été arrêté mais cela ne saurait tarder.
En effet, d’après Le Parisien, le conducteur aurait laissé une pièce d’identité dans la Porsche accidentée. Il serait originaire du sud de la France.