Photos compromettantesUn voleur de verres pris en flagrant délit lors d'une fête à Grevenmacher

RTL Infos
Était-ce par inadvertance, ou véritablement la volonté de subtiliser quelques objets de la fête des raisins et du vin à Grevenmacher ? Il aurait fallu en tout cas faire preuve d'un peu plus de discrétion.
© https://www.facebook.com/MaacherWaifest by Gréiwemaacher Drauwen- a Wäifest / Facebook

Les organisateurs de l’événement font d’ailleurs preuve d’un peu de tolérance et offrent le bénéfice du doute au “voleur” de verres... tout en indiquant que son acte n’est pas passé inaperçu jeudi soir devant le centre culturel.

Une personne a effectivement profité de l’occasion pour refaire sa collection de verres dans le dos des organisateurs... pas de bol, il s’est servi en pleine séance photos avec le comité, la reine du vin et ses princesses. De nombreuses preuves existent donc, montrant l’individu pensant emporter son butin ni vu ni connu.

Sur les réseaux sociaux, les organisateurs font donc preuve d’indulgence en ne publiant pas encore toutes les photos en leur possession. Avec une pointe d’humour, ils donnent encore une chance “à l’individu qui a emporté tous ces verres afin de les laver chez lui”, de les ramener ce vendredi à la mairie de Grevenmacher.

Espérons que le message est passé et que la personne concernée a encore assez de liquide vaisselle !

Back to Top
CIM LOGO