Il agressait des fillettesUn pédophile récidiviste condamné à six ans de prison

Diana Hoffmann
Ce n'est pas la première fois que cet homme comparaît devant un tribunal. Des faits similaires avaient déjà eu lieu en 2022 dans une école primaire de Hesperange.
© AFP Symbolbild

Au tribunal d’arrondissement de Luxembourg, un homme de 33 ans a été condamné mardi matin à six ans de prison pour avoir montré ses parties génitales à des jeunes filles dans un parc à Hesperange en avril 2024 et avoir voulu qu’elles les regardent et les touchent.

Un autre fait a été commis quelques semaines plus tard. Il a filmé en cachette des filles dans les vestiaires d’une piscine à Niederanven. Le Luxemburger Wort a rendu compte de ce procès la semaine dernière. A l’audience, l’accusé n’a pas reconnu les allégations concernant les faits survenus à Hesperange. Il se souvenait toutefois de ceux survenus à la piscine.

Au cours de l’enquête, des photos de fillettes en bikini ou en sous-vêtements ont été découvertes sur son téléphone portable.

L’accusé est un récidiviste

L’accusé n’est pas un inconnu pour la justice. En 2022, il avait déjà comparu devant le tribunal pour avoir agressé sexuellement une fillette de six ans dans les toilettes de l’école de Hesperange et avoir filmé la scène. Il avait baissé la culotte de la petite fille et l’avait embrassée au niveau de ses parties intimes.

En première instance, l’homme avait été condamné pour ces faits à huit ans de prison dont trois avec sursis. En appel, il avait écopé de six ans de prison dont trois ans et demi avec sursis. Selon le Luxemburger Wort, l’homme a récidivé trois semaines seulement après avoir fini de purger sa peine.

Back to Top
CIM LOGO