
Un ouvrier a perdu l'équilibre et est tombé dans le vide. Il a chuté d'une hauteur de 3,5 mètres, indique la police. Grièvement blessé, il a été pris en charge sur place, avant d'être héliporté vers l'hôpital.
L'Inspection du Travail et des Mines et le parquet ont été informés.