
Ce week-end, la police a procédé à des contrôles de vitesse sur l'autoroute A7. Dimanche matin, vers 3h, elle a notamment pu intercepter un automobiliste lancé à 178 km/h dans le tunnel Stafelter. Soit 88 km/h au-dessus de la vitesse autorisée.
Un contrôle de son identité a permis de déterminer que le conducteur était encore en période de stage. Une plainte a été déposée et il s'est vu adresser une interdiction provisoire de conduire.