À 42 ansPascal Alff, icône du punk rock luxembourgeois, est décédé

RTL Infos
Le musicien et homme politique luxembourgeois Pascal Alff – plus connu sous le nom de De Pascal vu Wooltz – est décédé dimanche soir lors d'un tragique accident.
© Weakonstruction

Le groupe de Pascal Alff , Weakonstruction, a annoncé son décès lundi matin sur les réseaux sociaux et confirmé qu’il avait perdu la vie dans un accident de voiture sur l’A7 dimanche soir. Pascal Alff laisse derrière lui des amis, des membres du groupe et des fans ; il était célibataire et sans enfant.

Né dans la ville de Wiltz, au nord du pays, Pascal Alff a été inspiré par des groupes comme The Offspring, Green Day et NOFX ; il a joué plus de 100 concerts à travers le Luxembourg et les salles de concert des pays voisins comme Arlon et Berlin.

Pendant le confinement lié au Covid-19, Pascal Alff s’était associé à RTL Today pour proposer un concert en direct depuis son salon au public coincé à la maison.

Au-delà de la musique, il était un homme politique engagé, se présentant comme candidat aux élections législatives de 2023 pour le parti de gauche Déi Lénk.

Au nom de toute l’équipe éditoriale, nous adressons nos sincères condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Pascal Alff.

Back to Top
CIM LOGO