
Dans cette lettre, la famille d’Alicia a remercié tout le monde pour les nombreux messages de soutien et de condoléances qu’ils avaient reçus. Les mots qu’ils ont pu lire sur les différents sites d’information ont profondément ému la famille et leur ont apporté du réconfort dans cette période difficile.
En outre, la famille de la victime âgée de 35 ans remercie la police luxembourgeoise pour ses efforts considérables, qui ont permis l’arrestation rapide du suspect. Elle tient également à remercier les enquêteurs chargés de l’affaire pour leur travail et leur engagement.
La famille adresse également des remerciements particuliers à la personne qui a été blessée en tentant de venir en aide à Alicia.
Le message précise aussi que les parents de la défunte se joindront à la procédure en tant que partie civile. Toutefois, en raison du secret de l’enquête, aucune autre information sur l’affaire ne sera divulguée pour le moment. L’avocat de la famille a confirmé à RTL lors d’une conversation téléphonique qu’ils envisageaient d’intenter une action en justice en France également.
Entre-temps, un fonds a été créé afin de collecter des fonds pour la famille. Celui-ci a pour but de les aider à payer les frais juridiques.