
Pendant la même période, huit baigneurs se sont malheureusement noyés dans le Lac.
Toujours depuis 2014, trois personnes sont décédées par noyade au "Baggerweier", la zone de baignade des étangs de Remerschen, tandis qu'une personne a pu être sauvée par les services de secours.
Ces chiffres ont été fournis par la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, et le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, en réponse à une question parlementaire.