
Jeudi peu après minuit, la police a contrôlé un homme à Esch-sur-Alzette. Des stupéfiants ont été découverts sur lui. Un procès-verbal a été dressé pour détention de stupéfiants. Après vérification, il s’est avéré que l’homme était sous le coup d’un mandat d’arrêt. Par conséquent, il a été incarcéré.
Environ à la même heure, une bagarre à Luxembourg-ville a conduit à l’interpellation d’une autre personne recherchée. Après s’être déjà agressés verbalement, deux hommes en sont venus aux mains la nuit dernière dans un café de la rue Joseph Junck. Une personne a été blessée dans la bagarre, elle a été soignée sur place. L’autre homme a été interpelé et conduit au centre pénitentiaire d’Uerschterhaff à Sanem, après avoir passé un examen médical.
Mercredi vers midi, un vol a été signalé à la police rue Jules Fischer à Bonnevoie. Une patrouille s’est immédiatement rendue sur les lieux et a localisé la victime. Selon les premières informations, celle-ci avait donné rendez-vous à quelqu’un pour lui vendre une montre. En attendant de mieux cerner l’acheteur, elle s’était d’abord rendu au rendez-vous en emportant seulement la boîte de la montre, par précaution. Au lieu fixé pour le rendez-vous, un homme l’a menacée avec un couteau et lui a demandé de lui remettre le sac contenant la boîte. L’agresseur a ensuite pris la fuite avec le bien volé. Une enquête a été ouverte.